Regarde-Moi (série crossfire) tome 2

Publié le par Cedmajuflo

Roman érotique de Sylvia Day

Roman érotique de Sylvia Day

Résumé:

Il est ma drogue,

je suis son obsession...

Gideon Cross était l'incarnation de l'homme idéal, mais je n'étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait.

De son passé, j'ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à mes questions attisait ma jalousie et sapait la confiance qu'il exigeait de moi. Etre ensemble était parfois douloureux. Ne pas l'être était pire.

J'espérais que l'amour fou qui nous liait l'un à l'autre serait plus fort que tous les obstacles que la vie s'acharnait à dresser entre nous. Je n'imaginais pas à quel point...

Mon Avis Lecture:

Dans ce tome 2, nous retrouvons Eva et Gideon qui essayent d'avoir une vie de couple, depuis un mois. L'amour fusionnel, qu'il se porte l'un l'autre, est toujours très présent. Durant une bonne partie du livre, nos protagonistes avanceront avec légèreté et un soupçon de bonheur. Gideon restera encore dans un certains mutisme, bien qu'il commence à dévoiler certains aspect de sa jeunesse, face à l'entêtement de Eva pour en apprendre un peu plus sur lui. Ce mutisme entrainera malgré tout de nouveaux. Cette bataille contre le silence l'affecte malgré elle, même si elle ne veut pas se l'avouer.

Ce bonheur ne sera que de courte duré. En effet ils devront faire face au passé de Eva. D'une part, par le retour d'un de ses ex, qui refera surface, lors d'un concert auquel elle assistera avec Gideon. Et d'autre part, avec l'homme qui hante ses cauchemars.Celui-ci fera chanter Gideon. Il exigera de l'argent contre des preuves incriminant Eva.

A partir de ce moment, GIdeon va complètement se fermer à Eva. D'un amour démesuré, nous allons voir le couple se déchirer. Eva va beaucoup souffrir de cette séparation, mais grâce au soutiens de ses amis, elle fera face et finira par découvrir les réelles raisons de ce brusque changement.

Encore une fois une romance addictive. Toujours une écriture très agréable à lire. Quelques passages qui ont eus le mérite de me faire rire. Des moments très intense autant pour le couple Gideon et Eva mais aussi pour leurs amis. Une intrigue super sympa autour de Gideon. J'ai adoré être transportée par cette intense torrent d'émotion qu'offre ce livre.

Publié dans Roman érotique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article