ROYAL SAGA: Couronne-moi de Gneva Lee

Publié le par Cedmajuflo

ROYAL SAGA: Couronne-moi de Gneva Lee

Résumé

" Je lui ai donné un foyer, mais il est mon refuge. "

 

Notre amour est fait d'extase et de douleur, de renaissance et de destruction, de lumière et d'ombres. Je m'agrippe à lui, aux réponses que j'ai trouvées dans ses bras, je n'ai plus peur de ce que l'avenir nous réserve. Je sais que nous pourrons y faire face, ensemble.

 

Alexander, Prince de Cambridge, a décidé que sa passion pour Clara Bishop devait être révélée au grand jour et se concrétiser par un mariage et Clara a dit oui.

 

Ce qui devrait être une période heureuse, se révèle extrêmement difficile. Les démons qui rôdent autour d'eux n'en ont pas fini de projeter leur ombre noire et d'essayer d'empêcher ce mariage : Le Roi cherche tous les moyens pour empêcher que Clara monte sur le trône. Georgia, l'ex perverse d'Alexander joue un rôle aussi malsain que ses relations avec les hommes. Quant à Daniel, l'ex de Clara, sa folie va-t-elle l'amener à la plus grande des extrémités ?

 

De fiançailles anxiogènes en enterrement de vie de jeune fille ahurissant, Clara a du mal à se préparer, même avec l'amitié de Belle et Edward, et la protection de Norris. Elle est en proie à de multiples tourments, dont le plus surprenant n'est pas celui qu'elle croit. Et ce jour d'avril qui devait être l'apothéose de leur amour finit dans un bain de sang.

 

Clara va-t-elle perdre celui qui l'a conquise et qui maintenant la chérit autant qu'elle l'aime ? Leur histoire d'amour pourra-t-elle enfin se réaliser ? Pourront-ils enfin être mari et femme, cœur et âme réunis ?

 

Geneva Lee nous entraîne dans un dernier tome riche en rebondissements, digne d'un thriller dont la trame serait... l'amour !

 

AVIS

 

 

Une magnifique clôture pour l'histoire de Alexander et Clara.

 

J'en est encore des étoiles pleins les yeux. Hormis le côté dominateur d'Alexander nous ne sommes pas loin des contes de fée " ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".

 

Geneva Lee nous a proposé 3 tomes qui monte graduellement en puissance.

 

Le tome 1 captive-moi manquer en émotion et était un peu plat . Des scènes érotique qui sont forte en intensité. Les personnages sont presque tangible et crédible, ce qui donne une contenance à l'histoire.

 

La trame du drame qui se profil à partir du tome 2 et qui se révélé dans cette nouvelle histoire, mais les sens du lecteur à rude épreuve.( Le mélange thriller/ dramatique et érotisme n'est pas sans rappelle à la fameuse trilogie livresque "50 nuances de grey").

 

Même si j'avais une petite idée de la fin de l'histoire, cela ne m'a empêcher de rester choquer à certains passage et de douter, bien que dans ce genre de romance cela termine toujours par "happy end"

 

Malheureusement cet happy end ne concerne pas tout les personnages du livres tel que Belle ( Annabelle), qui malgré le drame qu'elle vit ,sera très présente pour Clara. Et se mettra en retrait,  au profit du bonheur de sa meilleur amie. Ce qui donne envie de creuser ce personnage secondaire et ainsi découvrir son histoire.

 

Après tout ces points positifs, petite déception au niveau de la traduction Française qui ma ralentit la lecture et elles sont nombreuse ou il faut parfois user de son imagination pour remettre la phrase dans son contexte.

 

Certaines scènes restent flou dans mon esprits tel que les circonstances de l'accident de Clara. Alors qu'elle est en pleine conversation téléphonique au bord de la route, sa voiture se lance dans une série de tonneau.Y a t'il une autre voiture dans l'équation? est-ce accidentelle ou intentionnelle? Autant de question qui reste sans réponse 

En conclusion, , malgré une fin heureuse , beaucoup de zone d'ombre dans ce dernier tome, qui ne le resterons par, car je viens de voir que l'auteur nous fait le cadeau d'un tome 7 avec le dénouement final pour chaque personnages.

 

D'ici peu les tome 4, 5 et 6 devrait sortir (si il ne sont pas déjà sorties) se tourneront vers l'histoire de la meilleur amie de Clara, Annabelle ( Belle). Je suis impatiente de redécouvrir l'univers de Geneva Lee, à travers l'histoire de Belle et espère secrètement retrouver Alexander et Clara même en personnages secondaires.

 

Je recommande chaudement cette nouvelle romance érotique. C'est un moment de détente et de plaisir dans la monarchie Britannique. Ou un prince de Gale tel que Alexander n'existe que dans les livres....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article