Enlace-moi

Publié le par Cedmajuflo

Roman érotique de Sylvia DayRoman érotique de Sylvia Day
Roman érotique de Sylvia Day

Roman érotique de Sylvia Day

Résumé:

Sombre obsession,

exquise possession...

Je pourrais tuer pour toi, renoncer à tout ce que je possède, mais jamais je ne renoncerzi à toi.

Parce qu'il me savait menacée, Gideon avait pris des risques insensés. Pour me protéger, il s'était chargé du pire des fardeaux. Son geste était la plus bouleversante des preuves d'amour, mais il nous séparait autant qu'il nous rapprochait. Prisonniers de nos secrets, nous étions plus que jamais prêts à défier le destin pour être ensemble. Je pressentais toutefois que ce passé qui nous avait déjà tellement meurtris pouvait, à tout instant, nous rattraper.

Mon Avis Lecture:

Dans ce 3éme volet de la série crossfire, nous retrouvons Gideon et Eva qui se retrouvent contraint à se cacher, pour ne pas éveiller les soupçons de la police, même si celle ci semble avoir classer l'affaire.

Tout les stratagèmes seront bon pour vivre leur amour, à l'abris des regards indiscrets. L'amour de Eva pour Gideon va en s'accroissant et progressivement la confiance s'installe. Durant cette période de simulacre de séparation, Eva va adorer le contrôle qu'exerce Gideon sur elle. L'auteure, nous offre un déluge de sentiments plus intenses les uns que les autres.

Nous découvrons enfin ce que Gideon à vécu dans son enfance, seul ses cauchemars et le mutisme d'un ennemi, reste une part de mystère. Nous commençons, tout de même à comprendre de quoi il peut s'agir.

Le couple finira par se remontrer au grand jour, une fois sûre que l'enquête de la police est bouclée. A partir de là nous allons pouvoir apprécier de nos amants se faire la court face au monde extérieur. Tandis que leur relation continuera à évoluer dans l'intimité qu'ils se sont construite. Mais je ne vous en dirais pas plus à ce sujet.

Une intrigue viendra se mêler à cela, mettant une ombre au tableau. Un mystérieux inconnu va aider Gideon à le disculper du meurtre qu'il à commis. De plus l'ombre de Brett, ex petit de Eva, plane aussi sur eux. Même si Eva se persuade que celui ci n'est qu'un ami, alors qu'elle ne peux résister à l'attraction qu'elle ressent en sa présence.

Son ami Cary lui aussi va avoir quelques déconvenues, qui chamboule sa vie. Des amis qui vivent une vie tumultueuse malgré leurs volontés. Eva , va donc devoir jongler sur plusieurs front en même temps, alors qu'elle affrontera ses propres problèmes. Et il est hors de question pour elle de les abandonner.

Pas le temps de reposer dans cette lecture. De l'émotion en quantité et des situations à couper le souffle. De la romance intensifiée et des intrigues non abouties qui nous laisse une impression de trop peu. Ce roman est une drogue, on en veut plus et encore plus. Cette sensation d'inachevée, malgré certains dénouement heureux, nous laisse sur notre fin. Vivement le tome 4 et 5 pour voir la fin de cette extraordinaire aventure.

Je rajouterais un grand merci à Sylvia Day,de nous offrir ce rêve sur papier.

INFOS:

- Sortie du tome 4 "fascine moi" le 18 février 2015

- Aucune info pour le moment sur le tome 5 :-( (l'auteur sur son site Facebook que le tome 5 est déjà prés pour la publication mais les maisons d'éditions attendent pour le mettre sur le marché, donc un peu de patience. la fin n'en serrât que meilleur.)

Publié dans Roman érotique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article