Le dominant

Publié le par Cedmajuflo

Roman érotique de Tara Sue Me
Roman érotique de Tara Sue Me

Roman érotique de Tara Sue Me

résumé:

La suite de la trilogie qui a captivé des millions de lecteurs. Nathaniel West ne perd jamais le contrôle. En tant que PDG de West Industries, il affirme son autorité de patron tout au long de la journée. La nuit, il exerce avec la même rigueur ses talents de dominant entre les quatre murs de sa chambre. Il n'a pas pour habitude d'avoir pour partenaire de jeunes soumises débutantes, mais avec Abigail King, il décide de déroger à la règle. Il devient vite accro au mélange de naïveté et de volonté de la jeune femme, et est est bien déterminé à s'attacher ses services exclusifs. Aussi longtemps qu'elle lui obéira au doigt et à l'oeil, il ne lui arrivera rien de mal. Mais quand le jeune milliardaire s'aperçoit que ses sentiments évoluent, il réalise qu'il doit également faire preuve de confiance envers sa partenaire et peut-être lui révéler des secrets qui pourraient ébranler les fondements de leur relation.

Mon Avis Lecture:

En commençant la lecture de ce nouveau tome, j'ai voulu stopper ma lecture. Mais j'aime laisser une chance au livre. Et là, je ne regrette pas d'avoir poursuivi ma lecture.

Dans ce nouveau récit, on reprend l'histoire de Abigail et Nathaniel, du tome 1. Mais au lieu d'avoir le point de vue de Abigail, nous avons cette fois ci le point de vue de Nathaniel.

Et là tout change, d'un personnage froid et dominateur, on découvre la vrai face cachée de Nathaniel. C'est en réalité, dés le début du livre un homme fou d'amour pour Abigail que l'on découvre. Tout simplement formidable. Plus on avance dans l'histoire, plus il perd pied dans ses sentiments pour elle. Il à peur de la décevoir et de la perdre à tout jamais. C'est donc un Nathaniel vulnérable malgré sa prédominance de dominateur.

Dans ce roman on retrouve beaucoup de situation vue dans le tome 1, mais nous avons aussi de nouvelle situation, entre aperçue dans "la soumise", et qui sont ici développées permettent de renforcer la vulnérabilité et l'amour passionnel du personnage de Nathaniel.

Un conseil, pour cette lecture passé au dessus de votre déception de retrouver un tome identique au 1er . Car cette lecture n'a rien à voir avec "la soumise", vous ne le regretterez pas.

Je me permet un ajout, beaucoup de fans de "50 nuances de Grey" et de "Twilight" demandent un nouveau roman sous le point de vue de Grey ou de Edward. Cela reprendrais, le même principe que "le dominant", vous auriez des situations du tome 1 de "50 nuances de Grey" ou de "Fascination" repris dans un nouveau tome 4 (ou 5) et je présume de nouvelles scènes permettant d'étayer le personnage de Christian Grey ou Edward Cullen. Pour Tara Sue Me beaucoup de gens critique "le dominant". Faire un roman sur le pont de vue du protagoniste est une excellente idée. Par contre en effet mettre ce tome 2, tout de suite après le tome 1 est un peu lourd mais ne gâche en rien cette magnifique romance et au contraire lui apporte un véritable plus.

Totalement sous le charme de la lecture et sous le charme de Nathaniel.... toujours ce bémol sur les fautes de traduction.

Publié dans Roman érotique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

totorosworld 16/04/2016 15:15

j'ai passé un bon moment avec ce deuxième tome :)