La soumise

Publié le par Cedmajuflo

Roman érotique de Tara Sue Me

Roman érotique de Tara Sue Me

Résumé:

Le premier volume de la trilogie culte qui aurait inspirée L.E. James..Abby King a un fantasme... A New York, Nathaniel est connu comme le jeune et brillant PDG de West Industries, mais Abby connaît son secret : c'est aussi un « dominant » séduisant et expérimenté à la recherche d'une nouvelle « soumise ». Impatiente d'explorer un monde de plaisirs qui la sortira de sa routine, la jeune libraire propose ses services à Nathaniel. Après un seul petit week-end, elle sait qu'elle en veut plus. Nathaniel est tout à la fois un Maître exigeant et un gentleman, mais bien que maître de son corps, il reste froid et distant. Abby parviendra-t-elle à percer sa carapace ? Elle devra pour que leur relation évolue apprendre à vivre dans un monde de pouvoir et de passion, où elle risque bien de se perdre corps et âme.

Mon Avis Lecture:

Abigail King est une jeune bibliothécaire secrètement amoureuse, Nathaniel West, riche homme d'affaire et dominant lors de son temps libre.

Après plusieurs année de désirs silencieux, Abigail, décide d'envoyer sa candidature, à cet homme qui la fait rêver. Mais notre homme d'affaire, ayant une grande expérience en tant que dominant, ne souhaite pas d'une soumise novice. Poussé par son instinct, il décide de s'intéresser à cette proposition inattendue. En découvrant qu'il s'agit d'Abigail que lui aussi convoite secrètement, il accepte de la recevoir.

A partir de là, nous commençons une histoire passionnante, enivrante. Nous vivons au rythme de leur week-end, avec leurs jeux de rôles dominant/soumise. Dans ce livre il y a une véritable relation BDSM, nous faisant presque passé "50 nuances de Grey" pour une ballade romantique. Mais voir Abigail prête à tout pour avoir cette homme si inaccessible, valorise cette romance.

Nathaniel, au début, apparaît vraiment comme froid et dominateur, mais son personnage progresse au fur à mesure des situations on s'aperçoit qu'il aime Abigail.

Abigail, à du mal à gérer son rôle de soumise, ce qui implique très peu de dialogue entre les deux amants. Mais en avançant dans la lecture, elle prend de l'assurance et animé par la volonté de conquérir cet homme. Elle se dévoile, laissant place à une romance passionnée.

Une lecture addictive, avec amour et passion au rendez vous. Seul bémol les fautes de traduction qui gâche un peu la lecture.

Publié dans Roman érotique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

totorosreviews 25/10/2015 11:40

malgré un manque total d'originalité dans l'intrigue j'ai bien accroché :)

totorosreviews 25/10/2015 11:40

malgré un manque total d'originalité dans l'intrigue j'ai bien accroché :)