L'apprentie

Publié le par Cedmajuflo

Roman érotique de Tara Sue Me

Roman érotique de Tara Sue Me

Résumé:

L'épilogue de la trilogie qui a captivé des millions de lecteurs, où la Soumise et son Dominant découvrent jusqu'où le plaisir peut les mener... Abby King n'avait quant à elle jamais imaginé pouvoir conquérir le coeur de Nathaniel, l'un des célibataires les plus courtisé de New York... et son plus dominant le plus désiré. Ce qui a commencé comme un arrangement le temps d'un week-end de plaisir est devenu une histoire d'amour passionnée avec un homme qui connaît chaque pouce de son corps et de son âme, mais qui reste encore et toujours un amant énigmatique. Bien qu'il soit tendre et attentionné, le passé douloureux de Nathaniel dresse un mur entre eux. Abby sait que la seule façon de gagner réellement sa confiance est de se soumettre à lui sans retenue, et d'abandonner toutes traces d'inhibition. Car pour amener Nathaniel sur la voie d'une plus grande intimité, elle doit d'abord le laisser pénétrer plus profondément dans son monde, là où elle n'a encore jamais laissé personne aller.

Mon avis lecture:

Ce 3éme volet de la saga reprend où nous en étions restés à la fin du tome 1.

Après une pause, Abigail et Nathaniel, se lancent dans l'aventure de la vie de couple. Ils concluent donc un pacte, pour vivre comme deux amants ordinaires du lundi au vendredi et reprendre leurs jeux de Dominant/Soumise le week-end (du vendredi soir au dimanche après-midi). Ils devront tout apprendre l'un comme l'autre, Nathaniel, va devoir apprendre à métriser son caractère dominateur pendant la semaine. Abigail, quand elle va devoir apprendre son rôle de soumise, envers son dominant. Une relation qui va se construire sur la base de la confiance, chacun apportant un équilibre à l'autre, leur apportant un bonheur escompté.

Nous allons voyager dans leur l'univers du BDSM avec Nathaniel et Abigail. Contrairement à "50 nuances de Grey", nous nous arrêtons pas à leur chambre de jeux. Nous allons découvrir, dans ce roman, un couple, ami de longue date avec Nathaniel et dont le mari fût le formateur de celui-ci. Ce tandem va venir en aide à notre jeune couple en particulier à Abigail afin de lui permettre se s'ouvrir et d'obtenir des réponses à ses questions sur son rôle de soumise.Nous découvrirons aussi, le club de BDSM de Nathaniel, où on lieu des réunions, sur les méthodes de pratique du BDS M, avec parfois des démonstrations. Notre couple, ainsi que d'autres membres du club se verront conviés pour l'une de ces réunions chez la formatrice, pour une soirée "pédagogique" sur le thème du Bondage. Nathaniel, profite de cette invitation pour faire découvrir toutes les subtilités de son monde.

J'ai été particulièrement troublé, lors de ma lecture par les passages de "Tu" la semaine au "monsieur", "maître le week-end et en publique. Des situations beaucoup plus poussées que dans le roman de EL James, laissant par moment une impression de malaise. A plusieurs reprises, j'aurais souhaité me cacher dans un trou de souris pour Abigail. Mais l'amour et la fascination que porte Abigail pour son amant/dominant, permet d'apprécier la romance à sa juste valeur.

Une lecture vraiment excellent, beaucoup plus appréciable, pour ma part que les "50 nuances de Grey". Une innovation de la part de l'auteure, qui est d'intercaler, le point de vue de Nathaniel et de Abigail à chaque chapitres, permettant ainsi d'apprécier l'évolution de leurs sentiments à tout les deux. Les scènes sont simple on ne cherche pas à se les projeter, on les imagines parfaitement. un langage cru, mais qui n'est pas choquant, car il découle de l'histoire et des personnages. Toujours le bémol sur les fautes de traduction.

Je vous ferais un petit article, très bientôt, où je confronterais les trilogies : de " 50 nuances" de EL James, "la soumise" de Tara Sue Me et " En l'air" de RK Lilley.

INFOS:

Pour les personnes intéressées j'ai créé une fan page sur Facebook ( "Trilogie la soumise") afin d'aider l'auteur à mieux se faire connaître car je pense que sa série "la soumise" mérite tout autant un succès telle que la trilogie des "50 nuances". J'organise un concours sur cette pages du 1er février 2015 au 20 février 2015 pour vous faire gagner le tome 3 "l'apprentie". Il suffira de liker la page et de confirmer votre participation sous la photo.

Je vais également créer une fan page pou RK LIlley, qui nous offre également une très belle romance érotique dans la lignée de EL James et Tara Sue Me.

A venir de Tara Sue Me:

- "The chalet" sorti en VO ebook ( et je crois en livre) le 21 octobre 2014 : Il s'agit d'une nouvelle qui nous raconte le mariage et la nuit de noce de Abigail et Nathaniel. aucune info sur la VF

- "The Enticement" VO le 7 avril 2015 mais disponible sur Amazon sous le titre de "l'Appat" tome 4 de la soumise, prévu le 13 avril 2015.

Résumé: Abby West a tout ce qu'elle désirait : une famille, une carrière et un mari sexy, un dominant qui satisfait tous ses besoins. Mais alors que sa vie « hors les murs » de la chambre à coucher devient mouvementée, les exigences Nathaniel se font de plus en plus extrêmes. Abby ne peut toutefois pas nier la façon don son corps réagit à ses ordres... Entre les réticences d'Abby et les demandes inflexibles de Nathaniel, le délicat équilibre entre le dominant et sa soumise est menacé.

- "The Collar" tome 5 de la soumise sortie pour 7 Juillet 2015 en VO. Pas d'info sur la VF. Nous découvrirons un nouveau couple, Jeff et Dena entre aperçues dans l'apprentie" tome 3 ayant des problème dans leur relation de dominant/soumise. Je pense qu'i ferons appelle à Nathaniel et Abigail pour les aider mes pas certaine.

- "A trop jouer avec le feu..." nouvelle série, de nouveaux protagonistes mais même schéma que pour la soumise. Disponible en précommande pour le 6 mars 2015 sur Amazon

résumé: Julie Masterson a le goût du risque. Si elle connaît différents scénarios qui peuvent se dérouler entre les murs d'une chambre, elle n'a jamais poussé sa curiosité jusqu'à laisser un partenaire disposer de son corps. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Daniel Covington, le séduisant directeur de la Weston Bank, qui l'entraîne dans un monde d'expériences sexuelles dont elle ne se doutait pas qu'elle avait désespérément besoin. Daniel, quant à lui, n'a pas eu de relation exclusive depuis plus de deux ans. Mais l'innocence et l'enthousiasme de Julie lui font reconsidérer sa perception de l'engagement. Alors que leur relation torride s'intensifie, le côté sombre de leurs jeux apparaît. Julie va devoir décider si elle fait suffisamment confiance à Daniel pour se soumettre entièrement à lui, ou si elle doit fuir avant de finir par se brûler...

Publié dans Roman érotique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cedmajuflo 26/01/2015 22:17

J'ai oublié de vous mentionner, le vrai plus du livre. Tout au long de ce tome nous échangeons le point de vue de Abigail et de Nathaniel à chaque chapitres. Ce qui permet d'apprécier l'évolution de leur sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autres. Une excellente initiative de la part de l'auteur.