Avis lecture En Vol De RK Lilley

Publié le par Cedmajuflo

Romance érotique
Romance érotique

Résumé

Bianca gère son travail avec sang-froid et professionnalisme. Elle est hôtesse de l’air en première classe et elle côtoie toutes sortes de passagers sur les vols en partance de Las Vegas. Les mannequins et les célébrités ne l’impressionnent pas. D’ailleurs, les avances que les hommes peuvent lui faire sont toujours accueillies fraîchement... Jusqu’au jour où elle croise le regard de James Cavendish, jeune et beau milliardaire de renom. La petite vie équilibrée de Bianca vacille. Elle est attirée malgré elle, alors que les yeux de cet homme dominateur semblent promettre autant de douleur que de plaisir. Tout le sang-froid qu’elle a difficilement acquis au fil du temps tombe en miettes face à lui et Bianca a bien du mal à résister à ses propositions indécentes.

AVIS LECTURE

Très belle romance érotique dans la lignée de "50 nuances de grey" de EL James, trilogie "La soumise" de Tara Sue Me et la série "CrossFire" de Sylvia day.

Cette romance raconte la relation tumultueuse de Bianca et James . Lors d'un de ses voyages d'affaires James Cavendish fait la rencontre de la belle Bianca, très vite il éprouve une attirance pour elle et lui propose donc une relation.

Face à cette proposition Bianca se sent mal à l'aise et refuse cette proposition, pensant qu'il s'agit là d'un caprice de Milliardaire. Malgré tout l'attraction pour Mr Cavendish, étant plus forte que la raison, elle acceptera.

Une histoire d'amour passionnante et enivrante. La relation de James et Bianca est compliquée, surtout par la constante remise en question de Bianca face à l'amour que lui porte James. Ce qui énerve un peu. Malgré cela la lecture reste addictive, on ne s'ennui pas. De très bonnes scènes, qui laissent rêveuses. Nous sommes encore une nouvelle fois plongé dans un univers BDSM avec une accentuation sur la relation DOMINANT/SOUMISE qui se rapproche un peu plus de la série" la soumise" de Tara Sue Me. On retrouvera d'ailleurs le collier, objet commun au deux série, permettant au dominateur marquer sa soumise ( je mettrais bientôt un article pour vous donner un avis sur cette série. En attendant vous pouvez également me suivre sur Facebook sur ma page "Et vous que lisez vous?")

Par contre je trouve le final un peu dur, laissant difficilement entre voire une fin heureuse pour nos deux amants, ce qui renforce mon avis de poursuivre cette série afin de voir son dénouement.

LECTURE DE JANVIER 2015

TOUT CES TOMES NE SONT DISPO QUE EN FORMAT LISEUSE

- En vol tome n'est dispo que sur liseuse à la FNAC ou sur AMAZON

-Le tome 2 intitulé "Mile High" devrait sortir pour le 10 mars 2015 mais la vo disponible

-Le Tome 3 qui devrait s'intituler "A terre", "Groundeed" dans la version VO

-Une nouvelle intitulé "Lana" VO dipo que sur FNAC

- et un tome 4 "Mr Magnifique" pour l'instant disponible en VO

Publié dans Roman érotique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article