17 lunes

Publié le par Cedmajuflo

17 livres Roman fantastique de Kami Garcia et Margaret Stohl

17 livres Roman fantastique de Kami Garcia et Margaret Stohl

résumé:

Ethan n’aurait jamais imaginé que Lena pouvait le fuir ou lui cacher des choses. Qu’un jour arriverait où ils ne se comprendraient plus. Son statut de Mortel lui interdisait l’accès au monde des Enchanteurs, mais était-ce une raison pour rompre tout lien ? Après le désastre du seizième anniversaire de Lena, il avait pensé que l’aimer et la soutenir suffiraient. Et que leur amour, indestructible hier, était à présent voué à l’échec.

Mon Avis Lecture:

Un tome 2 très intéressant. Le couple Ethan et Lena si solide dans le tome 1, vol en éclat. Lena souffre de la disparition de son oncle et passe pense être vouée aux ténèbres. De ce fait elle repousse Ethan afin de ne pas le faire souffrir.

Mais Ethan ne rendra pas les armes aussi facilement. Il déicide de partir récupérer l'amour de sa vie, même si cela dépasse son simple statut de mortel. Il fera tout pour la sauver.

Nous découvrons dans cette histoire, de nouveaux personnages dont Liv qui participera au sauvetage de Lena, l'énigmatique John Breed qui guidera Lena pour qu'elle rejoigne le Grande Barrière et Abraham puissant incube.

L'amour de Ethan et Lena va être mis à rude épreuve avec les personnages de Liv et John. Chacun ayant des sentiments pour nos deux protagonistes.

Nous avançons, au gré des aventures , de Ethan, Link, Liv, Marian et Amma, dans l'univers des enchanteurs, un monde fantastique. Nous n'avons pas le temps de s'ennuyer, des situations plus impressionnantes les unes que les autres . Des rebondissements aux quels on ne s'attend pas. Une lecture fluide et passionnante.

J'ai compétemment adhéré à ce nouveau tome et je l'ai dévoré.

Publié dans Roman fantastique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article